Votre recherche :

cios 249 usb loader

Tom Vivares
Re: [TUTO] Message et code erreur, quelles solutions ?
4 rajouts :

Usbloader gx : USB Loader GX needs unstubbed cIOS 222 v4 or 249 v9+

wiiflow : IOS 249 rev9 or later is required

sciifii : Exception -1 Can't create sd:/temp/........ already exists!

erreur 004
Voir le sujet
raycher
Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs
Alors m0nkeys:

Pour ton histoire de wiimote au menu bootmii c normale utilise une mannette gamecube ou si tu n'as pas (bouton power: pour déplacer
bouton reset: pour selectionner) de la wii.
ton erreur:
Error !
USB Loader GX needs unstubbed cIOS 222 v4 or 249 v9+

I found
222=0
249=0

Go figure out how to get some cIOS action going on in your Wii and come back and See me .

et pour Wiiflow :

IOS 249 rev9 or later is required

apres avoir recup ce qu'il te faut avec sciifii offline downloader il faut lancer sciifii avec la hbc....
et lancer le mode correspondant a ce que tu as recuperer dans le offline downloader
( A dit bryce690)

Tkt pas tu n'est pas le seul j'avais fait la meme connerie.
Mais voilà le hic tu auras une erreur (1035).
Comment y remedier:
Ba voilà ce que j'ai fait je ne t'assure pas que ca va marcher avec toi.
D'abord j'ai mis le wifi sur ma wii comment j'ai fait simple:

allez sur http://192.168.1.1, puis wifi, dans la rubrique d'aide on vous donne tte les instructions pour accéder a vos données et apres il fo suivre les instructions pour ce connecter sur la wii. (Je suis sur la neuf box sfr)

Ensuite je pouvais lancez sciifii en online, OUF plus besoin de sciifii offline downloader.
Mais il y'a tjrs cette erreur, voilà comment j'ai proceder je ne te dis pas que ca va forcément marcher pour toi, mais moi en tt cas ca a marcher.
télécharge ce pack là: http://www.megaupload.com/?d=LIN4VUMP
Ensuite supprime tous ce qui y'a sur ta sd SAUF Bootmii (Important)
Ensuite tu décompresse l'archive, tu l'ouvre et colle tous son contenu sur ta sd.
Lance sciifii via HBC et choisis full mode with (loader gx ou wiiflow) selon ton gout.
Moi ca a marcher pour wiiflow en online. Si ca ne marche pas retente.
J'espere que ca va marcher pour toi.

Bonne chance.
PS: je ne pourrais pas t'aider plus que ca.
Voir le sujet
m0nkeys
Tout a marché impec d' ailleur merci énormément , le seul problème c' est que ma Wii ne lit pas les isos que j' ai mis sur mon disque dur externe et que
je lance via USB Loader GX ??? ? Qu' est-ce qu' il faut que je fasse , sachant que je n' ai rien fait en plus du hack ? :cry:
Merci d' avance .

Voila ce qui est écrit lorse-que je lance USB Loader GX :

Error !
USB Loader GX needs unstubbed cIOS 222 v4 or 249 v9+

I found
222=0
249=0

Go figure out how to get some cIOS action going on in your Wii and come back and See me .

et pour Wiiflow :

IOS 249 rev9 or later is required

Donc de tout évidence j' ai l' air d' avoir besoins de ces fichiers ? Mais je ne sais ni ou les trouver ni les installer .

Voila dernier probléème et dernier .

Quand je rallume ma Wii je tombe une fois sur deux sur un fond gris Bootmii avec 4 icônes . Et ma wiimote ne se détecte pas ? :huh:
Voir le sujet
justin2502
Re: Partition disque dur usb loader
Bonjour. :)

j'en suis a cette étape :
Citer:
Installation :

* Décompressez (Winrar est conseillé) dans le Dossier apps de votre carte SD
Note : Si votre Wii n'est pas reliée à Internet, vous devrez télécharger l'IOS 38 v5661 avec NUS Downloader et placer le dossier obtenu dans le répertoire "sd:/ios/" a créer a la racine de votre SD. Vous devrez donc avoir un dossier "sd:/ios/0000000100000039v5661"
* Lancez cIOS Installer avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher
* Sélectionnez l'IOS 249 si vous avez installé le cIOS de Waninkoko. Sinon, choisissez l'IOS 38
* Choisissez "Install Custom IOS 222 v65535 (Default)"
* Choisissez "Use IOS 38 (Recommended)" (vous n'avez pas le choix)
* L'installateur va récupérer les fichiers sur votre carte SD ou sur Internet. Appuyez ensuite sur le bouton 1 pour lancer l'installation
* Une fois terminé, l'utilitaire va retourner à la Chaîne Homebrew

Et ca bloque a partir de l'étape en gras, je sélectionne use ios38 et apres plus rien ne se passe, je ne peut plus rien faire, est ce normal que rien ne s'affiche a l'écran , rien qui indique l'évolution ( pourcentage, ou une barre qui indique ou sa en est.

Et ce qui est souligné, je ne peut pas choisir l'ios 38, car ca me le propose pas. Donc je prend l'ios 249

merci.
Voir le sujet
raycher
Merci nejikage, je vais de suite jetais un coup d'oeil a ton lien.

Pitch93, je suis bloquer au moment ou je veut installer Usb loader gx, avec la chaine homebrew.
Ce que j'ai déjà installer, ba la chaine homebrew et bootmii en boot2. J'en suis arriver a la fin du tuto presque. Si tu prefere je suis bloquer a la partie 3 du tutoriel. Mais le hick c que via sciifii, usbloader gx ne veut pas s'installer a cause de probleme de connection a internet, du coup, bryce690 m'a conseiller d'utiliser sciifii offline downloader, mais là le probleme c lorsque je veut installer usbloader gx, et ba un message d'erreur s'affiche comme quoi je n'est pas installer les cIOS 222 v4 et 249 v9.

Voilà donc si on m'aide se serait vraiment hyper sympa.
En tt cas merci d'avance...
Voir le sujet
Tom Vivares
raycher Wrote:Edit: J'ai une erreur:

Error
Usb loader gx needs unstubbed cIOS 222 v4 or 249 v9
I found
222= 0
249= 0
Go figure out how to get sone cIOS action going on
in your wii and come back and see ne.

Dois-je télécharger et installer cIOS 222 v4 or 249 v9?
Si oui, lequel et comment?

Quand as tu cette erreur ?
Et qu'as tu déjà réussi à faire ?
Voir le sujet
raycher
Ok merci.

Edit: J'ai une erreur:

Error
Usb loader gx needs unstubbed cIOS 222 v4 or 249 v9

I found
222= 0
249= 0

Go figure out how to get sone cIOS action going on
in your wii and come back and see ne.

Dois-je télécharger et installer cIOS 222 v4 or 249 v9?
Si oui, lequel et comment?

Merci d'avance ...
Voir le sujet
foujima
Re: problème boot SD loader
je n'ai pas de clé usb assez grande ... ;D

j'ai déjà essayé de mettre l'iso sur la même carte que le reste mais ça marche pas, le jeu est pas détecté, pourtant dans les features du configurable usb loader il y a :
" Loading games from .wbfs or .iso files on a FAT or NTFS partition
(with cios 249/250 rev18+ or cios 222/223/224 v4+)"

peut-être qu'il faut mettre les isos dans un dossier particulier ?
Voir le sujet
nekomiaou
Help!! Je deviens chèvre là, comment je recommence tout ?
Salut a tous, j'espère que je poste au bon endroit...

Bon, j'ai suivis différent tuto (celui ci, puis celui là et enfin ce dernier). Tout ça m'a permis d'installer tout le nécessaire et de faire tourner parfaitement des ISO sur ma Wii.

Sauf Monster Hunter 3... Comme beaucoup apparemment, l'écran ce freezait avec un son aigu déplaisant au moment de lancer une nouvelle partie.
J'ai donc cherché sur le forum, où j'ai trouvé un message abordant ce problème. J'ai commencer par changer l'IOS (c'est bien ça) de lancement, pour la mettre sur 223, comme je l'avais vu. Du coup, le jeu ne ce lançais plus du tout... En continuant la lecture des 15 pages du topic et en fouillant ailleurs, j'ai compris que je devais installer les custom IOS d'Hermes, ce que j'ai fait avec la version 5.0, j'ai installé les IOS 222 et le 223... Aucun changement... Je les ait réinstallé plusieurs fois aussi, ne sachant pas si c'était pris en compte lors d'un changement de CIOS ou de GX loader...

Si j'ai tout bien compris, il fallait aussi installer une version plus récente de GX loader et du custom IOS, ce que j'ai fait également. C'est sans doute là que j'ai merdé...
En effet, il me semble avoir bêtement installé le CIOS (j’ai essayé la version 914 ou la dernière, 938 je crois) sur l’IOS 249, alors que sur le tuto, il est indiqué de l’installer sur le 36. J’ai réinstaller sur le 36, mais aucun effet. GX loader ne ce lance même plus…
J'ai installé GX 20, aucun changement, et mon DD n'était plus reconnus (il me demandait de nouveaux mon lecteur, mais se bloque – erreur jesaisplusquoi –et reviens à la chaine Homebrew quand je lui indique la partition du DD ou que je lui demande de formater cette partition). J’ai installé GX 19 à la place, aucun changement, et la même chose pour le DD. J’ai tout viré, et essayer de tout refaire avec le GX installer… Même chose.

J’ai remis le CIOS 14 du tutoriel sur le 36 (apparemment, GX cherche à ce lancer sur le 236, je crois, n’y arrive pas, et ce rabat sur le 36), mais aucun changement…

Moralité, pour essayer de faire tourner MH3, GX loader ne ce lance plus, me demande de lui indiquer la partition de mon DD, mais freeze dès que je l’ai fait….En bref, plus rien ne marche, quoi… Je suis là dessus depuis une heure du mat, je commence à péter un plomb là…
Bref, comment puis je faire pour tout remettre à zero, quitte à re-suivre les tutoriaux pour tout réinstaller…Please, help me !!!
Et tant qu’a faire, comment je peut faire marcher MH3 ? Ou alors je n’y touche plus, vu qu’apparemment je ne suis pas doué….

Merci de vos réponses !!!!
Voir le sujet